piste TT 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RACG Index du Forum -> RACG -> TT Thermique
Auteur Message
Neto

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:26 (2016)    Sujet du message: piste TT 1.8 Répondre en citant

bonsoir tout le monde .
j'ai appris dernièrement qu'il y avais us quelque petit accrochages entre des TT'iste et certain membres du bureau via facebook .
comme je n'ai pas de compte sur facebook , les ragot sont arrivés a moi par le bouche a oreilles . Comme je suis membre du bureau et officieusement responsable du TT 1.8 . Et même temps quelque peux curieux et un peux aussi en colère . J'ai cherché a connaitre ses fameux rebels du TT 1.8 . J'en est u l'occasion lundi  , je suis allé au circuit  réparer la tondeuse en panne et le rotofils . J'ai été agréablement surpris , ils étaient la et ils m'ont bien aidés  . Nous avons aussi bien discutés et je pense que c'est des bons gars , motivés qui ont envies de faire évoluer la piste TT et la discipline , même si ça reste du TT loisirs . Alors je pense qu'il faudrait mettre de coté nos fiertés et organiser une réunion afin d'échanger nos idées pour redémarrer du bon pieds .
Si le cœur vous en dit ,j'invite tous ceux que le TT 1.8 intéresse a ce faire connaitre via le forum ou mail ou facebook peux importe !!!
Afin de remettre en route la machine et qu'on puisse ce tirer un peux la bourre dans la poussière et les cailloux . Pour voir qui est le chef !!!!!
cordialement !!  Manu !!!    

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RACG Index du Forum -> RACG -> TT Thermique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation