Lipo qui gonfle, normal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RACG Index du Forum -> RACG -> TT Electrique
Auteur Message
Gilles

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:18 (2016)    Sujet du message: Lipo qui gonfle, normal ? Répondre en citant

Salut à tous,
Après 3 mois de stockage, je viens de sortir mon accu lipo de l'armoire pour faire un ptit'tour au slash.
Je viens de m'apercevoir que la coque est légèrement bombée dessus et dessous. L'accus a pris 3 mm d'épaisseur !
J'ai toujours respecté les préconisations de charge/décharge, il n'a jamais chauffé en charge.
Normal ou pas ? 

Bonne soirée,

Gilles Rochette

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien Pulicari

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:19 (2016)    Sujet du message: Lipo qui gonfle, normal ? Répondre en citant

Cela peut provenir des conditions de stockage ou choc...

LAPEYRE

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:50 (2016)    Sujet du message: Lipo qui gonfle, normal ? Répondre en citant

Simplement a cause de l'age . ça peut commencer apres 1 an voir moins . 
A surveiller et surtout ne pas laisser trainer dans un placard ou autre zone inflammable  
  Apres , ça peut rouler encore une saison tranquillos meme si moins de capacité
        T'cho
              Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Lipo qui gonfle, normal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RACG Index du Forum -> RACG -> TT Electrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation